secret-garden

Le comptoir des rêves

Samedi 31 mars 2012 à 17:07

Après la rentrée 2012 qui était prometteuse, mais finalement n’a brillé qu’avec Shut Up Flower Boy Band et Hungry !, la nouvelle vague de drama débarque. Entre autre, le retour de Lee Seung Gi et Ha Ji Won, deux dramas pour deux frères : Micky Yochoon et Park Yoo Hwan, un encore avec Yo Ah In, et puis, très bientôt : le retour de Jang Geum Sok dans Love Rain, et la sortie de Full House 2 avec No Min Woo (j’ai hâteee). Bref, là encore, du prometteur… mais que va donner à l’écran les beaux noms qui sont inscrits sur le papier ? 

 

LES PILOTES

 

KING 2 HEART 

2/20

http://secret-garden.cowblog.fr/images/photo226157.jpg

 

 

Etrange. Voire dérangeant. J’attendais ce drama avec impatience : Lee Seung Gi et Ha Ji Won réunis pour un drama…et pourtant… D’abord, je trouve l’humour décalé, très noir – voire de mauvais goût – le contexte de réunification, même si on se trouve dans une Corée du Sud monarchique, est amené avec trop de pincettes – ce qui est normal vu le contexte, mais du coup, je trouve que ça passe assez mal à l’écran avec le genre comique très bizarre voulu en parallèle. De même, l’histoire du gars qui en veut à la vie du roi est vraiment filmée sur un registre qui me met très mal à l’aiseJe n’accroche pas du tout. Je regarderais la suite, parce que je me demande comment ils vont faire évoluer tout ça et que je ne perds pas espoirs, mais pour le moment, je suis juste dérangée par les images, et surtout ce qui est dit. Pas du tout ce à quoi je m’attendais. Les personnages aussi sont très extrêmesHa Ji Won me tape un peu sur les nerfs (trop affectée, elle sur-joue), Jo Jung Suk que j’attendais avec impatience est tout coincé – reste à savoir s’il va changer ou prendre de l’épaisseur dans les prochains épisodes –, et le seul qui a un peu de relief, même si c’est vraiment un gros connard (Jusqu’à la moelle. Mais vraiment-vraiment pour une fois (même dans Shining Inheritance il n’était pas aussi horrible, parce que là, il en est cruel, pas à cause d’une quelconque pression, mais parce qu’il est profondément comme ça. C’est très déroutant.)) : Lee Seung Gi.

En tout cas, il ne faut pas s’attendre à la légèreté de Myung Wol The Spy …

ROOFTOP PRINCE 

2/20

http://secret-garden.cowblog.fr/images/RooftopPrince05.jpg

Très sympathique. Je n’avais pas été saisie par le jeu de Yoochun dans Sunkyunkwan Scandal, même si j’avais adoré, et finalement, ça m’a l’air d’être le drama le plus prometteur de la nouvelle vague. Même si la réalisation est traitée un peu légèrement sur pas mal de plans, le pilote est vraiment très bien, et le deuxième épisode est franchement drôle – même si un peu facile par moment. J’ai très hâte de voir ce que ça va donner, parce que les intrigues qui se dessinent ont un gros potentiel.

Je suis très motivée pour la suite.

FASHION KING

2/20

http://secret-garden.cowblog.fr/images/fashionking1046.jpg

Alors là… pareil. Inattendu. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Cendrillon est jetée hors du domaine familial et se retrouve comme couturière dans l’entreprise du pauvre garçon criblé de dette qui est à la tête d’un réseau de contrefaçon de vêtements de marque. En face, pour donner la réplique, le carré amoureux se dessine : le prince arrogant et perfectionniste, qui a l’air de cacher un grand cœur sous ses apparences de statue de glace. Quant au dernier pilier… demi-sœur infecte ou ex qui refuse d’oublier le passé ?

Je le trouve prometteur. Il dégage quelque chose, même si ce début est un peu maladroit. Il ne reste plus qu’à attendre pour voir si j’ai tort d’espérer ^^


 

K-POP : THE STRONGEST SURVIVAL 

2/16

http://secret-garden.cowblog.fr/images/kpoptheultimateauditiondrama1.jpg

Copie de You’re Beautiful ? Ou nouvelle comédie réussie avec une fille qui se travestit ? On verra. En tout cas, c’est plutôt agréablePark Yoo Hwan est un véritable abruti (en voyant  les premières images sur Dramacrazy, je croyais que c’était Yoochun… et avec surprise je découvre que c’est son frère ^^ Rivalité jusqu’à l’antenne ? En tout cas, qu’est-ce qu’ils se ressemblent !), Seung Yeon est très sympathique – elle change de Go Mi Nyu - elle est volontaire, pas naïve pour un sou, talentueuse et créative (enfin du moins on la présente comme ça), disons qu’elle sort des règles, et puis passe un peu plus pour un garçon qu’elle ^^ D’autant que l’histoire est rendue plus crédible – même si c’est franchement pas crédible du tout, mais un peu plus que You’re Beautiful^^ - par le fait que l’oncle de Seung Yeon soit le directeur…

Ce que je me demande maintenant c’est : est-ce que Woo Hyun sera un Tae Kyung (You’re Beautiful) perceptif ? Ou un Han Kyul ? (1st Chop of Coffee Prince) complètement aveugle à l’évidence ? Il a plutôt l’air parti pour la seconde option... ou alors vont-ils nous en trouver une troisième ? Quant au reste de l’équipe… deux épisodes, c’est trop peu pour qu’on s’en fasse une idée concrète.

J’espère juste qu’on ne tombera pas dans un remake de Hanakimi avec la fille que tout le monde prend pour un mec mais dont tout le monde tombe amoureux quand même… ^^’’ Comme le drama a l’air axé un peu bromance quand même, j’espère qu’il ne tomberont pas non plus dans le piège inverse… multiplier les scènes super ambigües entre mecs pour le plaisir des hormones féminines. Personnellement, j’ai trouvé ça très bien fait et justifié dans Can You Hear my Heart, là, j’ai peur que ça fonctionne moins ^^ Je regarderais la suite en tout cas.

 

Bref, sans accrocher complètement, je suis quand même plutôt emballée par au moins trois des dramas – et j’attends encore Love Rain qui vient de sortir -, même si ces quatre pilotes ont l’air d’aimer les extrêmes. Entre l’extrême des armes, de morts et de la guerre pour King 2 Heart, l’extrême de la cruauté des personnages de Rooftop Prince (il faut regarder pour comprendre le titre ^^), l’extrême environnement dans lequel vivent les personnages de Fashion King, ou encore l’extrême de K-POP où l’on plonge dans un drama sur-coloré, où la bromance va avoir son lots de scènes, et où la romance semble très codifiée.

 

 

EN COURS

http://secret-garden.cowblog.fr/images/SkipBeat-copie-2.jpg



 SKIP BEAT!

14/15

Toujours une catastrophe. Mon avis n’a pas changé depuis la dernière fois. La légère amélioration est redescendue. Si Won est nul.Ivy Chen surjoue. Dong Hae n’est pas trop mauvais, mais pas non plus super présent à l’écran. Encore une fois, heureusement qu’il y a Ji Qin pour jouer le manager ! Je l’aime pour me rendre le drama supportable. J’ai limite envie de sauter toutes les scènes pour ne voir que les siennes =)

Vivement la fin. Je me sens obligée de finir, mais j’ai hâte de ne plus à m’infliger ce drama une fois par semaine…





http://secret-garden.cowblog.fr/images/001intime.jpg

IN TIME WITH YOU

9/13

J’avance lentement, mais avec un immense plaisir. J’avais arrêté depuis un moment, mais là, je crois que je vais avaler la suite. J’adore depuis le début, mais depuis le retour Lin Ding Wei, une frénésie bizarre s’est emparée de moi. Ca donne à la relation entre Da Ren et You Quing un impact encore plus fort. Rien à dire à part ça : du pur génie.

Je suis sure que je fais traîner mon visionnage inconsciemment, parce que je n’ai pas envie de trop vite quitter cet univers qui ne se représentera pas de sitôt dans le monde des dramas.

 


HUNGRY !

9/11

http://secret-garden.cowblog.fr/images/hungry-copie-1.png

Mais quel drama ! Bon, l'affiche est moche donc j'ai mis la version "réduite" ^^.
Comme on est bientôt sur la fin, alors je fais faire court : je ferais un article détaillé bientôt ^^ Mais vraiment une super surprise du côté des dramas japonais, et puis je ne me lasse pas de l’album The Awaking of the rythm and the blues. Entre la maturité, la cuisine et ce surprenant tournant au détour du 8e épisode… j’adore.

 

Bientôt une flopée d’articles ! Tous mes articles prévus du côté des dramas sont près, je n’ai plus qu’à trouver le courage de les mettre en forme =) Et Chilling Romance est tout chaud, prêt à être servi.

Enjoy =)

 

 

Par passiondramas le Samedi 31 mars 2012 à 19:25
Bon,c'est parti !!!

KING 2 HEART : J'attends ce drama avec impatience,c'est typiquement le genre de drama qui me plait. Néanmoins,je suis septique au niveau de l'acteur,que j'ai beaucoup apprecié dans Shining Inheritance,et qui ne m'a pas convaincu dans My girlfriend is a gumiho. Ton avis me déçoit donc un peu car je m'attendais à un drama génial,mais bon il faut du temps pour qu'un drama se mette en place,et la façon négative dont tu décris le héros me plait assez,j'aime beaucoup les personnages qui ont une personnalité sombre,complexe,tel que le père du héros dans City Hunter.

ROOFTOP PRINCE : Le synopsis bien qu'original me laisse assez perplexe,je ne vois pas de quel manière réaliste,ce drama peut etre traité. Après,j'avais essayé de regarder Sunkyunkwan Scandal,mais au dela du coté historique,la tete de l'acteur me derangé un peu (je ne sais pas pourquoi). Ton avis me laisse donc mitigé,car j'aime les dramas avec un peu de profondeur et il n'y a pas l'air d'en avoir,néanmoins,d'après toi ce drama est assez drole,donc..je pense que je vais le mettre sur ma liste.

Fashion King: Pas encore d'avis dessus,il ne me donne ni envie,et en meme temps,il ne me rebute pas....

Skip Beat: Le seul drama que je suis en meme temps que sa diffusion. Je l'ai regardé principalement dans Ivy Chen que j'ai adoré dans le drama Black and White. Le premier épisode m'a laissé un gout bizarre genre: "C'est quoi ce drama ? Les acteurs sont payés pour jouer comme ça ? " Mais,bon,à force,j'ai pris l'habitude avec les dramas taiwanais (et c'est d'ailleurs pour ça,que je ne fais pas d'article trop compliqué à décrire). Mais contrairement à toi,j'adore ce drama,je le trouve très frais,très touchant,je suis triste qu'il touche à sa fin,et j'ai d'ailleurs très peur car je ne sais pas comment les scénaristes peuvent boucler en un épisode.

In time With You: Contraiment à beaucoup de monde,je n'ai pas du tout accroché,je l'ai regardé en vitesse rapide,esperant changer d'avis et l'apprécié,mais non,je ne l'ai pas apprécié du tout,je trouvais que quelque chose manqué. Les personnages m'ont laissé assez froid. Donc....

Sinon,il est vrai que je suis assez dur avec mes notes,mais bon...je pense d'ailleurs mettre deux notes aux dramas (dont une un peu moins dur) car j'ai peur que mes notes en rebuttent certains ^^ ce qui serait dommage
Par passiondramas le Dimanche 1er avril 2012 à 9:26
Alors pour répondre à ta question sur In time With you,je suis bien une fille. Néanmoins,je n'ai pas apprecié ce drama.
Pour ce qui est de What's up,je ne le trouve pas en vostfr,et me lancer dans une histoire ou il y a beaucoup de personnages ne me dit pas trop en ce moment. (je sais,je suis difficile,mais il est important pour moi de regarder un drama dans une bonne période sans quoi il est possible que le drama me touche moins)
Par asiandramas le Lundi 9 avril 2012 à 19:42
Voilà un article bien intéressant ^^ Je suis très très curieuse à propos de King 2 Hearts : je vois des avis un peu partout, souvent aux deux extrêmes : ceux qui adoooorent et ceux qui trouvent ça beaucoup trop bizarre et qui n'accrochent du coup pas beaucoup. Ce côté étrange/dérangeant dont tu parles me rebute un peu à le commencer malgré ce casting qui tue ^^ à méditer...
Par contre, Rooftop Prince, celui c'est sûr je vais le regarder, il a l'air ouf ^^ Et tu me donnes très envie pour K-Pop alors qu'à la base, il ne m'attire absolument pas. Quant à Fashion King, étrangement il ne m'attire pas du tout donc il va peut-être passer à la trappe, sauf si je tombe sur un avis excellentissime qui me fera changer d'avis. Encore une flopée de nouveaux kdramas à suivre ^^
J'ai très hâte de commencer Love Rain, sur la forme, les images ont l'air splendides ! Reste à voir si le fond suit ^^
Quant à moi, passée une période ultra chargée, je vais enfin pouvoir me poser tranquillement les quelques semaines à venir et rattraper (progressivement ^^) mon retard accumulé ^^ J'ai regardé l'épisode 1 de Operation Proposal : sympathique sans plus, pas franchement transcendant mais Yoo Seung Ho justifie à lui tout seul ce drama. Pour l'instant, je préfère l'ambiance plus "féérique" de la version jap mais bon, reste à voir la suite pour juger.
Je vais de ce pas rattraper mon retard accumulé au niveau des derniers épisodes des twdramas du moment, puis ensuite je me relance dans les kdramas ! Hungry fait également partie de ma liste (tu me l'as tellement vendu en même temps alors j'ai hâte de le voir ^^) !
Par asiandramas le Jeudi 12 avril 2012 à 19:57
J'ai commencé Rooftop Prince (épisode 4) : franchement j'adoooooore ! ^-^ Le 1er épisode m'a de suite conquise au niveau de l'histoire, et dès l'épisode 2 j'étais déjà là à me taper des barres monumentales et à rigoler comme une petite folle ^^ Et puis franchement, Yoochun Yoochun Yoochun quoi !!! ♥ Haha je m'amuse comme une petite folle.
Mais je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que le drama est poussé à l'extrême sur la cruauté des personnages : les "méchants" sont d'une cruauté et d'une méchanceté presque inhumaine, et ne semblent pas avoir quoi que ce soit qui pèse sur la conscience, rendant le tout un poil trop tiré par les cheveux. Du coup, mon amour passion pour la bande des "gentils" est grandement compensé par ma haine envers les "méchants" et c'est un peu embêtant d'adorer un drama tout en ayant envie de foutre des baffes à l'autre moitié des personnages...
Enfin, à part ça je suis totalement conquise ^^ Cette bande de J4 (Joseon-4 hahaha) m'ont donné des fous rires pas possible, ce drama regorge d'ores et déjà de scènes cultes (oh my god cette scène de l'ascenseur... J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise ^^).
Par contre la fin de l'épisode 4 m'a prise de court, je me demande bien comment va tourner la suite des évènements. Bref, vive Yoochun ! ♥ et je sens que l'attente risque d'être difficile ^^
Hâte de voir tous tes articles en préparation =)
Par http://www.villatatin.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 2:30
J’ai l’air de faire le portrait d’un drama très sérieux, je me rattrape tout de suite.
Par bed bug killer le Vendredi 2 juin 2017 à 20:29
Just about all equipment inside a business ought to be kept thoroughly clean and taken care of, whether this uses self-cleaning systems or requires other sterilization procedures. When the equipment is not self-cleaning, make sure that employees are been trained in how in order to properly thoroughly clean them.
Par home movers le Vendredi 2 juin 2017 à 20:29
Taking all of this into accounts, house moving is unquestionably a really distressing time period however, using the right house movers as well as their knowing and connection with the scenario, you as well as your family don't have to worry a lot about the actual damages that may be involved whilst moving
Par baby sitting dubai le Dimanche 4 juin 2017 à 9:19
You like looking after children however know you don't want to complete it full-time or inside a daycare environment. You may always help to make some extra cash caring with regard to kids either in your house or within theirs following school,
Par www.mentholatumhome.com le Samedi 24 juin 2017 à 12:48
Your tutor gives special focus on all all these special plus important demands and inside of a process work to make certain that this pupil gets the important help. For a student, additionally you can set your special objectives plus goals when this elevates your verbal capacity so that they can recite while in the classes.
Par www.perfectportugalproperty.com le Samedi 24 juin 2017 à 12:48
If you find yourself suffering cuts, something proceeded to go wrong anywhere you want. It is definitely advisable to discover the points and investigate your mistakes which includes a cool travel. This will make it easier to plan perfectly. When you know your flaws, you will likely not repeat these folks.
Par www.nefasoft.org le Samedi 24 juin 2017 à 12:49
Probably the most uses for technology was the employment of the creating press that will mass deliver copies within the Holy Holy book. Johannes Gutenberg, considered any inventor within the printing hit. used systems to mass fast produce training books.
Par www.salthealth.org le Samedi 24 juin 2017 à 12:49
Healthy and balanced living usually means: keeping your balanced, weight loss diet, avoiding tobacco, excessive make use of alcohol plus toxic toxins, taking physical fitness, a fine night get to sleep
Par www.familyentertainmentcentral.o le Samedi 24 juin 2017 à 12:49
The perfect wedding and reception fun solutions won't involve significant bandz this have fun with common popular music, nonetheless we're going to assist you to make your mind up this whenever you find a number all of our superb titles. Making the decision to lease your strap won't result in ott worry strikes,
Par www.biggestdating.com le Samedi 24 juin 2017 à 12:49
Online dating service personals makes it possible to get started a adult dating approach from a home office, which will may help to keep away from the need to purchase a sitter or even just have clothed. And also, you can find the opportunity in order to reach the species of people today.
Par www.holidayhomesbodrum.org le Samedi 24 juin 2017 à 12:50
In-home tutoring and also dwelling tutoring can be explained as some sort of tutoring that is definitely simply executed at your house without just about anywhere outdoor. Tutoring can certainly be understood to be benefiting from suggestions and also any specific instructions using a instructor. Often,
Par Automobiliu Nuoma le Samedi 17 novembre 2018 à 13:12
Here we have the cars that you can hardly imagine available for rent followed up with reasonable pricing and discounts on boards. You can get cars at 9 Euros per day and deposit of 150 Euros only. Automobiliu nuoma (car rental) will be available for daily, short-term, long-term and even for celebration. Look out the details at https://www.turbonuoma.lt/ and book.
Par cleaning services dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 18:04
cleaning services dubai
Par maid service dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 18:07
maid service dubai
Par cleaning company dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 18:11
cleaning company dubai
Par sam le Vendredi 25 mars 2022 à 20:56
https://luxurybourbonwhiskey.com/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/barrell-craft-spirit-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-gold-edition/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-straight-from-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blue-run-straight-golden-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/bookers-smallbatch-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-distillery/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-experimental/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-21years-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-25year-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/col-e-h-taylor-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-smallbatch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/e-h-taylor-straight-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-18-year-single/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-kentucky-small-batch-barrell-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elmer-t-lee-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/george-stagg/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/glenallachie-sherry-15years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/heavendoor-tennesse-10years-straight/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-rare-paradis/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-xo/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/jamerson-reserve-18years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/johnnie-walker-18/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-18years-sherry-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-21years-fine-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/micther-10-years-single-barrell-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/mitchers-25year-single-barrell/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-11years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-13years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-15years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-forrester-birthday/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-12years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-15years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-23years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-12/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/westland-american-singlemalt/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-18year-scotch/
https://itcertsolution.com/
https://royalallianceshipppers.com/warehouse-2/
https://staffordshirebullterrierkennel.com/
https://onlinedocsolution.com/
Par http://www.platinumcrete.com le Mardi 12 mars 2024 à 8:31
Someone says that this is a very nice K-drama movie.
 

Laisser un pourboire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://secret-garden.cowblog.fr/trackback/3176644

 
Créer un podcast